Place à la détente et à la déco fun cet été ! S’il y a une pièce dans la maison où l’on peut faire ce que l’on veut, c’est bien sa chambre. Alors on en profite ! Découvrez nos idées shopping !

 

 

S’amuser avec sa déco ? C’est chouette quand on est un petit loopio. Pour les parents, ça fait aussi moins de jouets à acheter !

Accessoire n°1 : Les poufs

Qu’ils soient vintages ou rigolos, les poufs ont su trouver leur place dans toutes les chambres d’enfant ! Des plus petits aux plus grands, on les aime colorés, ludiques, confortables… Et même gourmands ! Pas sûr que vos enfants vous prêteront le leur !

Pouf enfant déPouf enfant étoilePouf enfant cupcake

Accessoire n°2 : Les coussins

Un coussin, pour certains, c’est un peu comme un doudou. On aime le serrer dans ses bras, le déplacer dans toute la maison… Et les plus grands l’ont bien compris ! La tendance est donc aux coussins rigolos, souvent en forme de tête d’animaux ou de personnages de dessins animés. Tout doux, avec un nœud, des oreilles ou des bras, ils deviendront de grands compagnons et sûrement de grands confidents !

Accessoire n°3 : Les tapis

Fini le temps des tapis banals ! Aujourd’hui, on les multiplie pour donner de la couleur et du volume à l’espace de jeu. Souvent choisis dans un format plus petit, ils sont ainsi aussi plus faciles à déplacer. Pour les filles, les étoiles et les fleurs colorées sortent favorites. Les garçons, eux, apprécient les animaux tout doux et, un grand classique toujours au goût du jour, les tapis circuit ou ville pour jouer avec leurs petites voitures.

Pour les chambres avec plusieurs enfants, on penche pour les tapis marelles qui font l’unanimité !

Tapis cupcakeTapis enfant nounours bleuTapis enfant étoile lolipop grisTapis enfant fleur vert

Accessoire n°4 : Les veilleuses

Les veilleuses ont bien changé avec les années. Si on les aimait avec des paysages féériques et très simples, on les préfère aujourd’hui en forme de personnage sympa. Nounours, champignon, lapin, étoile, smiley… Place aux formes amusantes et décoratives de jours comme de nuit !