Skip to content

La magie des tapis lavables Lorena Canals !

Brrr, le froid commence à s’installer ! Pour se réchauffer avant l’arrivée de l’hiver, nous avons décidé de vous parler de tapis, et pas n’importe lesquels, ceux de Lorena Canals !

Avez-vous déjà entendu parler des tapis lavables en machine ? Pas d’inquiétude si ce n’est pas le cas, nous sommes là pour vous apporter quelques éléments d’informations.

 

Comme vous le savez peut-être déjà, les tapis constituent un élément de décoration d’intérieur à part entière. Ils permettent d’ajouter une touche de chaleur, de caractère ou encore de fantaisie là où ils sont placés. Néanmoins, on ne vous cache pas qu’un entretien régulier est tout de même nécessaire afin de garder ces textiles propres comme au premier jour.

La marque espagnole Lorena Canals, créée en 1990, est à l’origine du concept des « tapis lavables » suite à l’interrogation de sa créatrice qui se demandait il y a une quinzaine d’années « pourquoi ne peut-on pas laver ses tapis en machine ? » en observant ses enfants jouer sur un de ces textiles.

 

Depuis, la marque a révolutionné l’univers du tapis et est devenue une référence dans le monde de la décoration d’intérieur ! Lorena Canals, ce sont des tapis 100% coton fabriqués, tissés et teintés à la main avec des teintes naturelles. Leur capacité d’être lavables en machine et ce, sans perte de couleur et sans risque d’altérer la qualité du produit leur prodigue un avantage considérable par rapport à d’autres tapis classiques.

Les nombreuses collections de la marque renouvelées deux fois par an vous présentent des tapis aux motifs et coloris tous aussi originaux les uns que les autres.

Retrouvez étoiles, pois, plantes tropicales, cœurs, nuages ou encore cactus mêlés à plusieurs coloris pastels (jaune clair, rose clair, vert pâle) et vifs (rouge, bleu marine, orange) pour décorer la chambre de vos enfants selon vos envies !

De plus, Lorena Canals est une marque éco sociale puisque une partie des bénéfices liés à la vente de ces tapis permet à une centaine d’enfants d’être scolarisé et d’obtenir un repas en Inde grâce à son projet Sakûla créé en 2008.

 

En bref, les tapis Lorena Canals ne sont pas seulement des tapis pour enfants, ce sont des accessoires de décoration à part entière et personnellement, nous, on adhère !

Trêve de bavardages, on vous laisse découvrir les nombreux produits de la marque sur notre site www.decoloopio.com

 

Laissez un commentaire





Scroll To Top