Un bon goûter pour une meilleure santé !

Votre enfant a besoin de 15% de ses apports nutritionnels quotidiens, pour cette délicieuse pause après une journée d’école bien rempli, et peut-être avant d’entamer une activité physique ou des devoirs.

Un goûter équilibré se compose :

  • d’un produit céréalier comme du pain,
  • des biscuits ou des céréales,
  • d’un produit laitier au choix
  • et d’un fruit.

Le goûter à la bonne heure !

Un instant de douceur qui se déguste sous diverses formes et saveurs : rondes et sucrées avec les fruits de saison et les biscuits ou avec des liquides comme les yaourts à boire, les jus de fruits et autres pâtes à tartiner.

Nos boites à goûter

Nos boites à goûter sont conçues pour accueillir toutes les envies de votre loopiot. Certaines sont personnalisables au prénom de votre enfant et les nombreuses illustrations comme les 2 Ours, le Renard, le Flamand rose, les Pirates ou encore son sport favori comme la danse, le foot, le judo.

Aucun doute, sa petite boîte ne passera pas inaperçue dans les affaires de classe de votre enfant.

Facilement transportables et pratiques, vous pourrez glisser sa boîte à goûter dans son cartable ou son sac à dos.

3 commentaires

  1. Didier Edith sur 27 septembre 2019 à 18 h 57 min

    J’aime bien, c’est léger, c’est clair…du coup ça donne envie…non pas d’avoir des enfants (trop âgée) mais d’avoir une boite! Ah! si seulement elles étaient plus grande…j’en prendrais une pour mettre mon casse-croûte de midi dans le sac à dos… mais il n’est pas dit que je n’en prenne pas une, car on peut en réfléchissant bien, en avoir besoin tout le temps! Super!

  2. Moda sur 7 avril 2020 à 9 h 08 min

    C’est vrai que le gouter c’est super important pour les petits, mais je ne donnerais pas de céréales ou de gateaux industriels au miens… De puis que j’ai compris tout ce qu’il y avait dedans, je préfère prendre 2h tous les week end avec mes enfants pour faire des biscuit maisons que d’acheter des gateaux pleins de graisse trans.
    C’est intolérable que les industriels mettent ça dans les plats de nos enfants….

    • Pouf sur 7 avril 2020 à 9 h 43 min

      Coucou Moda,
      Vous avez tout à fait raison, prendre du temps pour cuisiner est économique et surtout bien meilleur à la santé. Si vous manquez de temps vous pouvez toujours vous tourner vers les céréales, biscuits et gâteaux vendus en magasin bio (je ne parle pas du bio européen de grande surface avec max 1.2% d’OGM). J’apprécie particulièrement Satoriz pour l’éthique dont ils font preuve.
      Bon appétit les loulous 🙂

Laissez un commentaire