Nos idées compromis déco enfants – parents !

On vous accompagne dans votre grand ménage de printemps. 🌻 Pour amorcer le changement, on vous propose des idées décos fraiches, positives et surtout qui ravissent enfants et parents. Si, si c'est possible !!!

L’idée de cet article et de mettre tout le monde d’accord sur la déco des pièces communes. On est donc loin du sticker princesse qui chevauche une licorne et du salon d’architecte bicolore aux formes géométriques.

 

On vous aide à trouver le juste milieu. C’est parti ! 👇

image portraits

📸 Portrait de famille

On range les vieux cadres et les photos punaisées sur le tableau en liège. On vous présente la nouvelle génération des photos de familles : les portraits imprimés.

Designs et monochromes, ils s’adaptent parfaitement à l’environnement d’un salon ou d’un bureau tout en discrétion.

poisson image

🐠 Comme un poisson dans l'eau

Misez sur une petite touche mignonne dans la salle de bain pour que tout le monde s’approprie cet espace.

Le sticker banc de poisson à grosse bouche : l’argument incontestable pour un brossage de dent en toute sérénité !

 

set de table

🍽️ Repas de famille

Clairement nous on craque pour ces sets de table au design doux. On trouverait ça d’ailleurs très injuste que seul loulou puisse en profiter. On vous propose que papa adopte le Set de table Tigre et sa phrase philosophique « J’ai un appétit féroce ». Maman peut se tourner vers le Set de table Hippopotame et son introspection « J’ai encore trop mangé ». Les loupiots auront le choix entre le set de table Souris, Panda, Pingouin ou encore Chouette !

prise

🔌Une déco branchée

Les stickers prises viendront peaufiner à merveille la déco de la salle de jeux et de chill de vos loupiots.

L’avantage est aussi de permettre à vos enfants de repérer les prises et de se débrouiller comme un grand pour recharger la voiture électrique, brancher la tablette, le lecteur CD, ou encore la console bref tout ce qui permet de passer un bon moment connecté.

 

Laissez un commentaire