On a découvert les meubles Elysta… et on a craqué !

🎯 Notre mission : inviter vos loupiots à l’imaginaire et au rêve.

Et quoi de mieux pour rêver que de s’endormir dans un univers hyper doux ?

 

Quand on a entendu parler de lit éléphant, de lit arbre ou encore de lit monstre, on s’est dit qu’il nous fallait compléter notre collection. On a d’abord voulu les tester, mais malheureusement on était trop grand et trop vieux. Après avoir géré notre frustration, on s’est demandé comment les enfants allaient pouvoir gérer leur excitation devant ses « lits’maginair ». Et puis on s’est dit que notre rôle à nous, c’était de combler vos loupiots et que votre rôle à vous, c’était de gérer la suite 🙃

On est donc super heureux de vous présenter la marque de lits et de mobilier 100% bois Elysta, venus tout droit de Belgique. 🇧🇪

Nous sommes tombés sous le charme de la douceur des formes mais aussi du processus de fabrication, tout éthique. On est particulièrement fan aussi de l'inspiration des méthodes Montessori pour la conception du mobilier. Le plus : un système de montage hyper pratique, qui se clip !

Assez parlé, on vous présente les œuvres 👇

🐘 Le plus mignon : Lit éléphant

Bien sûr que c’est le plus mignon ! A côté même Jumbo ne parait pas très sympa. Comment ne pas tomber sous le charme de ce compagnon de route, robuste et attachant ?

lit elephant enfant

☁ Le plus cocon : Berceau plume

Qui aurait cru que le bois pouvait être aussi tendre ? On a craqué pour la douceur de ce berceau qui promet un soutien optimal du petit corps de votre loupiot pour des nuits apaisées.

berceau

🤪 Le plus sympa : La table et les chaises personnages

C’est samedi, Loulou invite ses potes, grosse aprem peinture et pâte à sel en vu ? Équipez-vous pour recevoir le crew créatif, terreur des bacs à sable.

Tables et chaises

 

👾 Le pref’ de la team Decoloopio : Lit monstre

Vous le savez, on a un faible pour les petits êtres hors normes. Alors sans surprise, notre préféré c’est bien le lit monstre. Et entre nous, quoi de mieux pour combattre sa peur des monstres que d’en apprivoiser un ?

lit monstre

 

Et vous, vous choisissez lequel ? 👀

Retrouvez les meubles ICI et rendez-vous le mois prochain pour la suite de la collection …

Laissez un commentaire