Parents de natifs d’automne, cet article est pour vous !

Ce mois-ci on avait envie de faire quelque chose qui change. D’être encore plus proche de vous et de vos petites têtes blondes. Et comme on s’y connait pas mal en astro et en déco, on s’est dit qu’on allait vous donner nos conseils de pros !

On se concentre dans cet article sur les trois signes à venir : scorpion ♏ sagittaire ♐ capricorne ♑ (pas de jaloux, les autres signes viendront aussi 😊)

Les SCORPIONS

Il parait que les scorpions naissent en disant « non » … nous on est septique. Oui, ce sont des loulous légèrement piquants et révoltés mais ce sont surtout de petits êtres qui ressentent les choses très profondément. Mamans de scorpions, avez-vous remarqué que votre loulou est une éponge à émotions et qu’il a un (sacré) besoin d’exprimer sa créativité ?

🙋‍♀️ Le conseil des pros

Une chambre adaptée et équilibrée : des coins pour qu’il puisse se ressourcer, faire une pause dans ses émotions et les gérer. Une chambre aux couleurs douces, et rassurantes pour qu’il puisse s’endormir en toute confiance. Des boosteur de créativité pour le laisser s’exprimer.

✏ Notre sélection

Une guirlande glace toute mignonne qui permet un éclairage doux.

Un sticker ardoise grand format pour le laisser dessiner, écrire, effacer et recommencer !

idée déco scorpion

Les SAGITTAIRES

Votre loulou est sagittaire. Laissez-nous deviner, il aime bouger, il à l’esprit vif et est curieux de tout ?  C’est un vrai petit rayon de soleil, il est toujours invité aux anniversaire et c’est le préféré des grands parents (même si ça, personne ne peut l’avouer 😉 )

🙋‍♀️ Le conseil des pros

Proposez une chambre avec de la place et des rangements (plein!), pour l’aider à gérer son envie de faire tout à la fois. Il est sociable et curieux de tout : accompagnez le dans ses découvertes ! Faites-lui découvrir le monde et ses cultures lointaines, vous le passionnerez à coup sûr !

✏ Notre sélection

Un tapis tout doux carte du monde

Un sac à jouet pour apprendre a ranger, s’organiser et se canaliser

idee deco sagittaire

Les CAPRICORNES

Les natifs de toute fin et tout début d’année ont un grand besoin d‘être considéré et écouté. Fiers et rêveurs, ils sont demandeurs d’un cocon rassurant et sont d’ailleurs très attachés aux rituels et à la ponctualité. Allez, avouez parents de capricorne : vous vous êtes déjà fait reprendre par votre loulou car le rituel du soir n’était pas respecté à la lettre ! Pff quelle idée aussi de lire l’histoire après le verre d’eau…

🙋‍♀️ Le conseil des pros

Rassurez votre loupiot en lui proposant d’avoir une vision globale de ses rituels et de l’emploi du temps. Considérez sa chambre comme étant son territoire et aidez le à marquer ce dernier . Optez pour un univers doux : avant de devenir un aventurier, le petit capricorne a besoin de grandir dans un cocon !

✏ Notre sélection

Un sticker explosif personnalisable inspiré des Comics

Des portraits stickers de votre loupiot stylisés à poser sur son mur

capricorne

 

Alors, vous reconnaissez vos loupiots ? 😉

Retrouvez nos astuces d'AstroDéco en janvier pour vos petits Verseau, Poissons et Béliers !

Laissez un commentaire